Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Pro-anaperfection.over-blog.com

Pro-anaperfection.over-blog.com

Hey ! Bienvenue dans mon blog jeunes créatures! Ici vous trouverez conseils, astuces, soutient, et blabla autour de notre projet commun, atteindre la perfection ...

Petit déjeuner...

Salut les filles ! 

Aujourd'hui je vais vous partager quelques idées de petit déjeuner. Car oui ce repas est le plus important de la journée. J'entends beaucoup de pro Ana dire quelles ne mange pas le matin, grave erreur, il faut éviter de sauter des repas, à la limite le dîner mais surtout pas le petit déjeuner. 

Je sais que c'est étonnant de la part d'une pro Ana de dire de ne pas sauter de repas mais le risque est de stocker le moindre aliments au prochain repas. Mieux vaut manger à tout les repas en très petite quantité, un fruit ou autres choses comme vous voulez. En tout cas le matin vous pouvez manger sans problème tout sera éliminé dans la journée. 

Mais un petit déjeuner consistant et peu calorique c'est pas facile à trouver alors voilà mes idées :) :

1- un yaourt de soja nature 

   -un ou plusieurs fruits

   - des flocons d'avoine ou autres céréales 

   - miel ou stevia

 -> on mélange le tout et franchement super bon, ultra light et consistant

 

2 -une pomme

   -une ou deux bananes

   -de la cannelle

   -miel ou stevia

 -> on met le tout dans une casserole avec un peu d'eau et on laisse cuire jusqu'à ce que ce ramollisse. Super bon, grosse quantité mais que de fruits alors aucun risque :)

 

3 -un oeuf

   -une tranche de pain complet

   - de la margarine

 ->faire une mini omelette juste avec l'oeuf en ayant beurré un peu la poêle avant avec la margarine (à l'inverse du beurre elle ne fait pas grossir car elle est naturelle, même si les calories font un peu peur c'est vrai...) Et ensuite la déposer sur la tranche de pain. Au moins ce repas permet de ne pas avoir faim avant 13h ! 

 

Ensuite moi avec mon petit déj je rajoute en général un thé minceur ou detox et un demi litre d'eau avec des graines de chia (elles apportent plein de vitamines et réduit la sensation de faim) et le jus d'un citron. Je prend avec moi au lycée la boisson dont je vous ai déjà parlé (thé, citron, gingembre) 

Je consomme aussi beaucoup (façon de parler) de galette de riz et de maïs, très consistante et peu calorique. 

 

Voilà les filles, j'espère vous avoir donné des idées :) moi en tout cas je commence à être à cours d'idée d'article, alors si vous avez des envies particulières de thèmes à traiter dite le moi en commentaire :) 

N'abandonnez pas ❤

    

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article