Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Pro-anaperfection.over-blog.com

Pro-anaperfection.over-blog.com

Hey ! Bienvenue dans mon blog jeunes créatures! Ici vous trouverez conseils, astuces, soutient, et blabla autour de notre projet commun, atteindre la perfection ...

Moi et mon corps...

Salut les filles ! 

Aujourd'hui sujet très sensible. Je vais vous parler de ma relation avec mon corps.

Tout d'abord avant même de rencontrer ana et l'enfer des tca j'ai été très autodestructrice, mutilations graves, j'ai été opérée d'urgence car l'une des coupure était infecté et j'aurais pu être emputée. J'ai été suturé deux fois, je garde des cicatrices terribles sur tout mon corps, les bras ça va encore mais les jambes... Du haut des cuisses au bas des tibias : 

Et ce n'est qu'une seule jambe... Donc j'ai un corps bien abîmé, la scarification c'est fini pour moi depuis longtemps mais l'automutilation non, il m'arrive de me frapper et comme mon corps est merdique au moindre mini choc j'ai un bleue voir un hématome.

Ensuite j'ai une peau de merde qui fait des boutons, des rougeurs, les lèvre sèches comme jamais : 

Au delà de ça j'ai les ongles très cassants :

Mais tout ça ça va encore ! Le pire c'est que mon corps maigris de travers ! J'ai le haut du corps tout maigre, épaule et clavicules qui ressortent, les côtes voyantes dans le dos etc mais des cuisses énormes !! Un gros cul plein de cellulite, des mollets dégueulasse... 

Donc haut du corps très bien et boum! 

Dégueulasse!! Donc je suis complètement disproportionnée ! Et le pire tout pire: DÉFORMATION DES CÔTES !! Et oui je ne pourrai jamais avoir un ventre plat et j'ai l'air squelettique des que je m'allonge! Pourtant mes cuisses sont énormes! 

Merveilleux hein? Donc les filles qui viennent me dire : mais toi tu es trop bien foutue tu peux manger ce que tu veux !

PARDON??!! J'ai un corps de grosse au départ hein?! Je bouffe rien depuis des mois, je me tue au sport depuis des mois, je fais souffrir mon corps pour essayer d'être jolie et on ose me dire "tu peux tout te permettre" ?! 

Ca me rend dingue ces grosses qui viennent me dire mais " on a pas le même corps moi je fais pas de régime parce que mon corps ne maigris pas " bah reste grosse toute ta vie alors ! Ça m'énerve qu'on vienne me dire que j'ai de la chance parce que c'est faux ! Je passe mon temps à tout faire pour entretenir mon corps, tout est une question de priorité. Je n'ai rien contre les personnes avec des formes, mais si vous êtes complexé bah faite du sport, mangez sain j'en sais rien. Te plains pas d'être grosse si tu bouffe de la merde devant la télé et viens surtout pas me reprocher "d'avoir de la chance d'être mince"

Bref voilà, un article un peu agressif mais j'avais besoin de sortir tout ça parce que ça me rend dingue les gens comme ça, qui respecte pas tout le travail, les efforts et les sacrifices qu'on fait pour essayer d'être belle... 

Dites moi de quoi vous souffrez vous et qu'elle est votre relation avec votre corps en commentaire.

Bisous les filles et n'abandonnez pas ❤

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article