Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Pro-anaperfection.over-blog.com

Pro-anaperfection.over-blog.com

Hey ! Bienvenue dans mon blog jeunes créatures! Ici vous trouverez conseils, astuces, soutient, et blabla autour de notre projet commun, atteindre la perfection ...

Des objets utiles

Salut les beautés!!

Je viens de faire l'acquisition d'un petit truc banale mais qui a changé ma vie !! Non pas a ce point mais c'est quand même cool alors je vais vous faire une petite liste de petits objets géniaux pendant un régime :)

1- donc ceux dont je vous parlais : un moule à glace ! Super pour l'été car on y met ce que tu veux dedans donc en général des fruits, des jus... Ça remplit l'estomac, ça rafraîchit, ça fait maigrir (le froid fait brûler des calories pour rendre la température digérable) donc vraiment top ! 

==> Les miens viennent de chez "du bruit dans la cuisine" pour 19€

 

2 - un mixeur ! Et oui pour faire des smoothie ! Succulents et sans calories ils remplissent l'estomac. Je vous ferrai des recettes de mes préférés si vous le souhaitez

==> C'est un cadeau je peux pas vous dire ^^

 

3- un thermos ! Pour prendre du thé avec soi l'hiver ce qui encore une fois calme la fail et detoxifie

==> "Nature et découverte" 15€

 

4- un presse agrumes pour faire des jus de citron, d'orange, de pamplemousse etc très bons au goût et pour le corps

==> Le miens est plus vieux que moi alors j'en sais foutrement rien :D

 

5- des Tupperware pour organiser ses repas (je ferai un article spécial pour ça)

==> "Intermarché" 5€ pour 5 de la même taille 

 

6- une bouilloire pour faire ses thés plus rapidement

==> Cadeau donc je n'en sais rien

 

7- "vibraluxe pro" alors oui dis comme ça ca fait un peu sextoys mais non ! Il s'agit d'une machine qui tourne et vibre a la fois (on ne rie pas ce n'est pas sexuel ok ?! XD) bon en gros cette merveille à la faculté de réduire la cellulite, raffermir la peau, déstocker la graisse et même limer les pieds ! Il possède plusieurs têtes interchangeables en fonction de a zone du corps et des résultats souhaité. Alors il faut l'utiliser tôt les jours pendant plusieures minutes donc c'est vite chiant mais très efficace.

==> "Groupon" 35€ 

 

8- des bagues d'oreilles amaigrissantes, alors c'est pas très agréable à porter mais ca réduit l'appétit et aide à éliminer les toxines et les graisses grâce à un point d'acupuncture. 

==> ''Groupon'' 4€ les deux bagues 

 

J'aimerais bien arrondir à 10 dites moi quels sont les vôtres :) 

N'abandonnez pas ❤

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ocece 13/09/2017 20:06

Coucou, ton blog est vraiment top !! Merci pour tous ces articles... Bisous.