Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Pro-anaperfection.over-blog.com

Pro-anaperfection.over-blog.com

Hey ! Bienvenue dans mon blog jeunes créatures! Ici vous trouverez conseils, astuces, soutient, et blabla autour de notre projet commun, atteindre la perfection ...

Bilan journée 16/05/2017

Salut les filles! Voilà mon bilan très positif d'aujourdhui :)

MATIN : 

. Yaourt = 52 kcal

. Nectarine

. Tranche de pain de seigle = 170 kcal

. Boisson detox

. Thé minceur

 

MIDI :

. 2 oeufs durs =160 kcal

. Petits pois

 

SNACK : 

. une tranche de pain de seigle =170 kcal

. Yaourt =52 kcal

. Banane

 

SOIR :

. Un verre de gaspacho

 

Total calories : 604 kcal, oui c'est plsu que les dernières fois certes, mais je n'ai fais aucun écart même pas un fruits entre deux repas, aucune crise de boulimie, aucun vomissements... Puis même les calories la ne sont pas mauvaises, les oeuf c'est des protéines et le pain bon j'avoue c'est pas terrible puis les yaourts c'est des 0% alors 

Sport: bah rien du tout avec mes béquilles

Psycho : très fière de cette journée! Car oui quand je vais en cours j'ai pas vraiment de crises mais quand je suis toute seule chez moi c'est très souvent quand même et aujourd'hui rien du tout ! Trop contente!! 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Starving-princess 18/05/2017 10:31

Coucou ma jolie! Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard en allant de blog en blog, je viens d'entreprendre une reprise, je t'invite à aller faire un tour sur mon blog.. Je suis une vieille p-a! On pourrait peut-être se motiver, au fait, superbe journée! bisous!

Marion 18/05/2017 17:50

Ton commentaire me fait très plaisir déjà :) ensuite pour l'entraide c'est avec grand plaisir je t'invite à aller voir mon article sur le groupe d'entraide ça pourra être sympa :) et je vais effectivement aller faire un tour sur ton blog
Bisous