Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Pro-anaperfection.over-blog.com

Pro-anaperfection.over-blog.com

Hey ! Bienvenue dans mon blog jeunes créatures! Ici vous trouverez conseils, astuces, soutient, et blabla autour de notre projet commun, atteindre la perfection ...

Fumer...

Hello mes beautés,

Je voudrais juste vous parler d'un petit détail de ma vie.

Il y a presque deux ans j'ai commencé à fumer. Les raisons sont simples : c'était pendant les vacances d'été 2015. Je venais de finir mon année de seconde, l'année ou mia c'est invité dans ma vie. Cet été la j'ai été en vacances pendant trois mois (car les épreuves de bac des premieres et terminale se déroulaient en juin) donc j'ai été seule chez moi (ma mère partait tôt et rentrait tard, tout mes "ami(e)s" étaient en vacances ou pas disponible). Bref je m'ennuyais à mourir. Au point que je subissais entre trois et dix crises de boulimie par jour. Je vous passe les détails sordident de mes journées. À ce moment-là j'étais encore suivie par mon psychiatre, je lui expliquai que je ne supportais plus cette vie. 

Il m'alors dit une chose que je n'oublierai jamais :"à ce rythme là Marion, dans moins de six mois tu mourras d'une rupture de l'oesophage" il a regardé ma gorge, mes mains et mon rythme cardiaque. La panique. Il a eu peur que je meurt. Ce qu'il m'a conseillé de trouver une autre addiction au plus vite pour me sauver (car je refusais catégoriquement l'hospitalisation) . 

J'ai essayé de dessiner, de m'occuper autrement mais rien n'y faisait. Et lors d'un repas de famille ou j'avais vomis chaque plats l'un après l'autre , j'ai décidé de rentrer chez moi. Et sur le retour je me suis arrêté à un tabac. J'ai fumé.

Pendant plusieurs mois cela a suffi à stopper totalement mes crises. Je me disais que comme ça je n'aurai pas l'argent pour acheter à manger si je voulais avoir assez mon m'acheter des cigarettes, que je savais que c'était un excellent coupe faim. Ca été miraculeux. Mais après mia est revenue à la charge. De plus belle. Plus forte encore. 

J'ai écris cet article pour vous dire que fumer n'est pas une solution. Cela va pas stopper les crises et nuir encore plus à votre santé. En plus de cela la cigarette ralenti la circulation sanguine, si vous avez lu mon article sur la cellulite vous comprendrez que ça empire ce problème. 

Le cigarette jaunit les ongles et les dents, elle amplifie l'effet peau d'orange, ça terni la peau et les cheveux. Ça abîme les poumons et réduit l'espérance de vie. Fumer c'est de la merde. 

Je ne vais pas vous mentir, pour éviter une crise la cigarette est un recours efficace, mais n'oubliez pas que nous mettons déjà notre vie très en danger avec notre régime, n'empirons pas les choses. 

Bon courage mes jolies et n'abandonnez pas ❤

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article